INFOS PRATIQUES

Accès et transports

Le festival se déroule autour de la Salle Gérard Philipe (intérieur et extérieur) à Martignas-sur-Jalle, commune de la Métropole Bordelaise, en Gironde (33).

Le site du festival se situe précisément au 14 avenue de Verdun – 33127 Martignas-sur-Jalle, et est accessible aux personnes à mobilité réduite tant pour la salle que pour les activités en extérieur.

Ouverture du site :

  • le vendredi de 18h00 à 2h00
  • le samedi de 14h à 2h00 (entrée gratuite de 14h à 18h00 – payante de 18h00 à 2h00)

Pour venir, plusieurs options s’offrent à vous :

  • en voiture : à 10 minutes de l’Aéroport de Bordeaux-Mérignac ; à 20 minutes du centre de Bordeaux ; à 10 minutes de la Rocade (Sorties 10, 11 ou 12) Privilégiez le covoiturage !
  • en bus : Liane 11 arrêt Collège Alienor d’Aquitaine.
  • en train : Gare de Bordeaux-Saint Jean puis bus ou covoiturage
  • en vélo : 1h depuis bordeaux : itinéraire conseillé .

   Des navettes feront le trajet entre le site du festival et la place de la Victoire à Bordeaux à la fin des concerts, le vendredi et samedi !

 

Devenir bénévole

Pour un tel événement, l’équipe de L’Effet Papillon a besoin de vous ! Alors si vous souhaitez nous rejoindre en tant que bénévole, il vous suffit simplement de remplir ce formulaire :

>> pour nous rejoindre, cliquez ici !

Restauration

Pendant toute la durée du festival, des espaces de restauration bio seront mis à votre disposition :

Hébergement

Nous n’avons malheureusement pas pour le moment la possibilité de proposer un espace camping sur le site du festival. Cependant un espace « camions » est prévu pour recevoir toutes les personnes désireuses de dormir sur place dans leur van/camion/camping car/twingo.

Nous rappelons que le camping sauvage est interdit aux abords de l’événement.